| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Macneil Grandes donnatrices de bisous
|
Posted: 09/04/2008 22:24:58 Post subject: un tonneau de boufonne volant |
|
|
La petite elfe fée accompagnée de sa femmes changer en fée, portèrent a bras le corps un énorme tonneau pour leurs amis les nains de la fureurs esperant ainssi que leurs amis les accueil aussi chalheureusement qu'avant
sa dors ici ils sont ou a ton avis, je croyais que l'odeur de la bouffone sufirais a les reveilles mais non a je suis bien bete j'ai oublie de lever le couverle tu m'aide ma chérie ? |
|
| Back to top |
|
 |
Themis la ténébreuse Grandes donnatrices de bisous
|
Posted: 09/04/2008 22:35:18 Post subject: un tonneau de boufonne volant |
|
|
*Hey, t'as vu, même ta femme te traite de bouffonne ! Comme quoi tu le mérite...
Mais non, la bouffonne, c'est la bière... Sauf que celle-ci, ce n'est pas de la bouffonne.
Tout en aidant sa femme a soulever le couvercle, elle lui répondit : *
Mais non ma chérie, tu sais bien qu'ils ne boivent que de la célèbre BFB, et c'est bien ce qu'on a amené ; on ne se serait pas trompée comme ça... Et si tu veux mon avis, ils sont encore en train de cuver leur bière d'hier... _________________ Themis, prêtresse d'Ishtar.
http://ishtar.actifforum.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Orik Gardien de la Cave
Classe: Guerrier Race: Nain Clan: La Fureur des Nains
|
Posted: 10/04/2008 16:48:38 Post subject: un tonneau de boufonne volant |
|
|
Depuis quelque temps, il ne se passait plus grand chose dans les mines et les nains restaient bien silencieux! Quand ils eurent enfin de la compagnie, Orik se leva et alla acceullir leur invités! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de distraction et il se demandait s'il n'allait pas finir par se changer en pierre!
"- Hola gentes demoiselles! Soyez le bienvenues dans nos mines! Mais que nous ramenez-vous là?" _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Macneil Grandes donnatrices de bisous
|
Posted: 10/04/2008 20:52:40 Post subject: un tonneau de boufonne volant |
|
|
Themis regarde c''es tun nain c'est un nain
la petite elfe fée vola dans les bras d'orik et lui fit un énorme bisous
a ce que vous m'avez manquer |
|
| Back to top |
|
 |
Sankookai Torché
Classe: barbare Race: nain Clan: la fureur de nains
|
Posted: 11/04/2008 18:20:36 Post subject: un tonneau de boufonne volant |
|
|
MACNEIL THEMIS !!! ça fait super plaisir de vous revoir parmi nous. ça faisait un bout de temps qu'on vous voyait plus. alors qu'est-ce que vous devenez ?
si je me souviens bien vous attendiez un petit rejeton non ?
Cette voix n'était autre que celle de Sankookai, nouveau dirigeant de la fureur.
Orik au lieu de rester planter là va donc nous chercher quelques autres tonneaux de BFB !!!
Se tournant vers les nouvelles venues : a moins que vous ne préfereriez autre chose ? nous avons du vin, du lait fraise, de l'alcool de roche et bien d'autre chose. nous avons aussi à manger. on a du centaure en broche ou en ragout, de l'ours a la bière ... mais avec tout ça je ne vous invite meme pas a vous asseoir alors que vous devez etre fatiguées après ce voyage. En tout cas je suis foutrement content de vous revoir et surtout en bonne santé _________________
un nain qui ne boit pas est un petit homme |
|
| Back to top |
|
 |
Gwenwyfar Joyeux
Race: Elfe
|
Posted: 14/04/2008 18:25:09 Post subject: un tonneau de boufonne volant |
|
|
A quelques centaines de kilomètres de là une elfe dormait paisiblement, quand soudain un rêve étrange la tira de son sommeil.
Le souvenir était vague mais elle avait clairement entendu un tavernier nain proposer un lait fraise à un de ses clients.
Gwenwyfar se leva et but un grand verre d'eau fraîche puis se regarda dans un mirroir afin de voir si elle avait l'air bien en point.
Mouais c'est la dernière fois que je mange des champignons de Barla avant d'aller me coucher.
Sur ce elle éteignit la lumière et reparti se coucher. _________________ Coeur de femme est ciel d'automne
 |
|
| Back to top |
|
 |
|