| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sankookai Torché
Classe: barbare Race: nain Clan: la fureur de nains
|
Posted: 13/03/2008 18:44:09 Post subject: meurtre d'un centaure |
|
|
tout a commencé il y a bien de ça quelque mois, un centaure nommé galopin, ne cessait de m'attaqué dès qu'il me voyait. heuresement pour moi j'avais trop de PVs pour qu'il puisse me tuer. sur cette découverte un idée a muri entre ces cors. il s'est dit : "si je l'attaque lorsque qu'il dort et que j'attends que qqn l'ai affaibli, je pourrais le tuer sans trop de problème". ce quadrupède a mit son idée a profit plus d'une fois.
alors, nain borné que je suis, j'ai eu la meme idée, a la différence que je ne le traque pas.
sur ce fait, hier dans la soirée, qui vois-je sur la place centrale de bourgidus ? je vous le donne en mille, galopin qui reposait tranquillement dans un box, a moitié agonisant, criblé de flèches et de profondes entailles sanguinolantes. profitant de cette occasion, je lui décochait un bon coup de hache dans sa patte postérieure gauche, ce qui lui sectionna l'artere fémorale et je le laissais là, mort, rejoindre tranquillement la donneuse d'ame.
rien ne vaut un bon coup de hache bien placé pour se vengé d'une personne que l'on déteste pour se remettre les idées en place.
j'offre une tournée de BFB (ice pour ce qui veulent) pour feter ça _________________
un nain qui ne boit pas est un petit homme |
|
| Back to top |
|
 |
Orik Gardien de la Cave
Classe: Guerrier Race: Nain Clan: La Fureur des Nains
|
Posted: 13/03/2008 20:56:24 Post subject: meurtre d'un centaure |
|
|
moi je dis: "J'AIME PAS CES DROLES DE PONEYS!!!" et une BFB Ice, tavernier!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lenki Modo bourré
Race: Nain
|
Posted: 14/03/2008 19:08:40 Post subject: meurtre d'un centaure |
|
|
Du Galopin, j'en mange dès que j'en ai l'occasion !
*ouvre son livre de rancune personnel et clame :*
| Quote: |
Victime: galopin - Clan: Les combattants de Pelennor
Lenki utilise le coup corps a corps
Coup précis et bien exécuté qui atteint le torse infligeant des dégats terribles et spectaculaires. Ce coup laissera probablement une belle cicatrice.
Lenki inflige 4732 de dégat à galopin
Vous gagnez 448 Gopis
galopin meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience. |
Le poney à la broche c'est succulent, bravo Sankookai, dès qu'on se retrouve un petit Galopin on se fait un méchoui arrosé de BFB  _________________
~ Attention malheureux, fait gaffe à ce que tu dis si tu ne veux pas tâter de ma hache (+1500 en modération) ~ |
|
| Back to top |
|
 |
Sankookai Torché
|
Posted: 15/03/2008 10:47:29 Post subject: meurtre d'un centaure |
|
|
pas soucis pour le méchoui. on utilisera ses cors pour se servir des morceau de barbaques. bien entendu les nains, vous etes tous convié _________________
|
| Back to top |
|
 |
Orik Gardien de la Cave
|
Posted: 15/03/2008 13:35:06 Post subject: meurtre d'un centaure |
|
|
hé hé hé! enfin un peu d'ambiance à ce que je vois! y a pas à dire, ça fais du bien! hé hé hé. En tout cas, commencez pas sans moi... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sankookai Torché
|
Posted: 15/03/2008 21:25:58 Post subject: meurtre d'un centaure |
|
|
et pourquoi on commencerait pas sans toi. tu attaque bien la réserve de BFB tout seul dans ton coins comme un et de ces tateurs de bourses centaures. bien sur que si on va commencé sans toi, non mais ho, faut pas abusé non plus.
a votre avis pourquoi il voulait etre au rang de gardien de la cave. faut ce mefier de ce nain là _________________
|
| Back to top |
|
 |
Orik Gardien de la Cave
|
Posted: 16/03/2008 00:40:59 Post subject: meurtre d'un centaure |
|
|
bon je te laisse un tonneau par jour et tu cesse d'ébruiter cette affaire! tu marches? ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Armaghast Torché
|
Posted: 16/03/2008 14:31:50 Post subject: meurtre d'un centaure |
|
|
Un galopin, ça se boit aussi sans problème! _________________ Un nain sans bière, c'est comme une charrue sans les boeufs, ça n'avance plus! |
|
| Back to top |
|
 |
Sankookai Torché
|
Posted: 17/03/2008 19:27:40 Post subject: meurtre d'un centaure |
|
|
effectivement ça se boit, mais le prblème avec me broyage c'est qu'on peut retrouvé de morceau de leur flèche dans le jus et après si pique a l'intérieur de nous (aie). non moi je dis rien ne vaut une bonne broche de cuisse de centaure avant de partir a l'assaut. quoi que en ragout avec des petites pommes de terres sautés revenues avec un peu de crème et des oignons bien sur le tout arroser de BFB, ça doit pas etre mauvais _________________
|
| Back to top |
|
 |
Orik Gardien de la Cave
|
Posted: 26/03/2008 19:12:06 Post subject: meurtre d'un centaure |
|
|
ben dis donc, ça reparle 5 minutes et puis il y a de nouveau plus personne. Sans dec c'est décevant! bon ba je vais parler tout seul alors, allez et "VIVE MOI"
|
 |
Lenki Modo bourré
Race: Nain
|
Posted: 31/03/2008 10:05:05 Post subject: meurtre d'un centaure |
|
|
Vive toi !
*La foule se lève pour acclamer Orik*
" Donnez-nous un O "
" Donnez-nous un R "
" Donnez-nous un I "
" Donnez-nous un K "
ORIK ! ORIK ! ORIK ! ORIK !
(C'est claire que maintenant que le clan est "sain" de tous ses membres inactifs sur le jeu c'est le moment de relancer le débat sur le forum, car c'est important pour un clan d'avoir un bon forum. Prochaine étape après ça, des animations au sein du clan, bon courage Sankookai!) _________________
~ Attention malheureux, fait gaffe à ce que tu dis si tu ne veux pas tâter de ma hache (+1500 en modération) ~ |
|
| Back to top |
|
 |
Orik Gardien de la Cave
|
Posted: 31/03/2008 17:41:55 Post subject: meurtre d'un centaure |
|
|
merci Lenki, je suis très ému Et tu as tout à fait raison: relançons ce bon vieux forum tel le phénix qui renait de ses cendres (c'est beau ce que je dis, j'en repleure) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sankookai Torché
|
Posted: 11/04/2008 18:13:29 Post subject: meurtre d'un centaure |
|
|
bah dis donc orik, tu deviendrais poete ? pour ce qui est des animations je vais essayer de trouver un peu de temps mais ça va pas etre simple avec le bac blanc qui arrive et après le vrai bac (orik vois de quoi je parle) et puis on va dire que pour les anim' je suis pas très douer. perso j'ai postulé pour organiser le clan, alors l'animation va pas etre terrible _________________
|
| Back to top |
|
 |
|