La Fureur des Nains :: SarWyen
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

depart definitif

Post new topic   Reply to topic    La Fureur des Nains Forum Index -> Bla Bla Bla -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thrain le furieux
Grand persecuteur nain

Classe: Guerrier
Race: Nain
Clan: La Fureur des nains

PostPosted: 13/01/2008 20:03:33    Post subject: depart definitif Reply with quote

bon bah salut vous tous... Je voulais juste dire que comme j'ai plus le temps de venir sur sarwyen, je vais supprimer mon compte... et je vous dis au revoir a tous... et peut etre a une prochaine.
Merci pour tout et a la revoyure ^^

Edit : je peux donner tout mon argent et mes objets a qui veux... J'ai 709366 gopis et :

=> objets ici <=

Mais je dois donner 490000 gopis a Lenki, c'était la part de rizzen et Perry pour l'anim BFB

Guerrier de la Fureur, Menestrel a ses heures, Avare, Fumeur de Pipe et Eternel Pochtronné a la BFB... Bref, en un mot... NAIN
Back to top
Orik
Gardien de la Cave

Clan: La Fureur des Nains

PostPosted: 13/01/2008 21:41:01    Post subject: depart definitif Reply with quote

mince alors! on pert un autre nain!
........snif.............

bon ba salut alors! ne t'inquiète pas, tu restera à jamais dans nos coeurs comme le plus grand pochtron de tout les temps!

A THRAIN: HIP HIP HIP....................................HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Classe: barbare
Race: nain
Clan: la fureur de nains

PostPosted: 15/01/2008 19:25:44    Post subject: depart definitif Reply with quote

bon eh bah salut cousin. je récupèrerais bien tout ce que tu as en bank sauf si d'autres personnes ne veux quelquechose. en tout cas tu vas nous manqué en temps que poète de la taverne

un nain qui ne boit pas est un petit homme
Back to top
Orik
Gardien de la Cave

Clan: La Fureur des Nains

PostPosted: 15/01/2008 21:14:06    Post subject: depart definitif Reply with quote

pour ce qui est de tes biens térrestres, ne te fais pas de soucis: je peux les prendre en charge pour éviter que des gobelins ne s'en emparent! ^^

PostPosted: 15/01/2008 22:55:37    Post subject: depart definitif Reply with quote

Arf, dommage de voir partir un nain qui savait mettre de l'ambiance!

Bonne continuation à toi, et rappelle toi que tu n'est pas obligé de delete, tu peux faire sommeiller ton perso, des fois que l'envie te prendrait de revenir quand tu auras plus de temps...

Au plaisir Smile

Grand persecuteur nain

PostPosted: 16/01/2008 10:29:39    Post subject: depart definitif Reply with quote

merci vous trois.. si vous me doner une date je pourrais essayer de venir pour tout dropper...

Guerrier de la Fureur, Menestrel a ses heures, Avare, Fumeur de Pipe et Eternel Pochtronné a la BFB... Bref, en un mot... NAIN
Back to top
Gwenwyfar
Joyeux

Race: Elfe

PostPosted: 17/01/2008 13:32:19    Post subject: depart definitif Reply with quote

Au revoir Thrain et à bientôt peut être

(Suis le conseil d'Armaghast on ne sait jamais)
Modo bourré

PostPosted: 20/01/2008 12:50:18    Post subject: depart definitif Reply with quote

Bye Thrain, content d'avoir fait un bout de chemin avec toi.

(suis les conseils d'Armaghast et de Gwenwyfar, ils ont raisons...)

~ Attention malheureux, fait gaffe à ce que tu dis si tu ne veux pas tâter de ma hache (+1500 en modération) ~
Back to top
Thrain le furieux
Grand persecuteur nain

PostPosted: 20/01/2008 21:01:14    Post subject: depart definitif Reply with quote

merci vous deux... ouais j'y reflechirais...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Fureur des Nains Forum Index -> Bla Bla Bla -> La Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech